Дом Волковов
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Дом Волковов

Bienvenue chez les Volkov. Faites comme chez vous mais... n'oubliez pas que vous êtes chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Pestouille est enfin arrivée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissou

Cissou


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Au plus profond des Ténèbres..

La Pestouille est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: La Pestouille est enfin arrivée !   La Pestouille est enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:33

Ciss rêvait depuis bien des nuits de rentrer dans ce domaine ou ce cher Vitali vivait avec sa famille.

Elle pouvait être enceinte de jumeaux, elle s'était décidée à faire la route seule avec son fidèle destrier. Elle galopa pendant plusieurs heures puis, après quelques heures, elle vit cette grille de ce domaine, grandes ouvertes, sans doute pour l'occasion.
Vétue de sa robe bustier, couleur Saphir, elle espérait que la route ne la lui ai pas abimé et que ses bottes étaient toujours aussi blanche que pour le départ.

Elle entra toujours à cheval dans le domaine, puis arriva jusque devant ces marches qui menaient à la sonnette.

Elle descendit et alla sonner gaiement aprés avoir remis toute sa parure en ordre, attendant qu'une ame charitable daigne lui ouvrir cette porte un peu trop grande à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

La Pestouille est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Pestouille est enfin arrivée !   La Pestouille est enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:40

Ce fut Vitali, dans sa tenue de futur marié, qui vint l'accueillir, en se demandant qui pouvait bien sonner à la grille alors que cette dernière était ouverte.

Il fit aller rapidement son bâton devant ses pieds, comme toujours. Un peu stressé le Vitali...

Mais une petite brise de vent vint lui chatouiller les narines, lui apportant un parfum qu'il ne reconnaissait que trop bien...

Il ouvrit tout grands les bras pour accueillir la nouvelle arrivante.


Cissou ! Ma Cissou ! Te voilà enfin !

Il la prit dans ses bras et l'embrassa affectueusement sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou

Cissou


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Au plus profond des Ténèbres..

La Pestouille est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Pestouille est enfin arrivée !   La Pestouille est enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:44

Cis éclata de rire en le voyant.

Mouahaha, mon Viti, regarde toi ! Ah non c'est vrai tu as le bâton ! Mais je te jure que j'aurais pu payer pour te voir habillé ainsi ! Heureusement pour moi, tu ne me vois pas dans ma tenue !

Se jette dans ses bras et le serre fort contre elle.

Comment vas-tu mon p'tit Dieu russe ?

Elle ne put s'empêcher de rire gaiment contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

La Pestouille est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Pestouille est enfin arrivée !   La Pestouille est enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:48

Il éclata de rire !

Payer pour me voir... ainsi ? Haan ne me dis pas que je suis tout mal habillé !

Puis, presque en chuchot taquin :

Pourquoi, tu es assez dénudée ???

Il se permit de la regarder avec ses mains et un immense sourire traversa son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou

Cissou


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Au plus profond des Ténèbres..

La Pestouille est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Pestouille est enfin arrivée !   La Pestouille est enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:53

Moi dénudée ?! Toujours ! Une robe bustier juste pour toi !

Ne put s'empêcher de rire


Bon mon Viti, tu me fait visiter un peu ? Faudrait que je commence à connaître tous les VOLKOV.
Et au passage, tu es vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

La Pestouille est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Pestouille est enfin arrivée !   La Pestouille est enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:01

Vitali sourit aux paroles de son amie... de sa confidante. Cissou était beaucoup pour lui. Il l'adorait.

Ils se taquinaient aussi souvent.


Ah les robes bustiers... quel plaisir à voir... et à toucher !

Il rit avec elle. Elle allait mettre un peu de piment dans cette fête.

Alors tout d'abord, je te propose de mener ton cheval à l'écurie, et après, je te ferai visiter le domaine. A moins que tu penses être notre invitée quelques jours ?

Et concernant les Volkovs, j'espère qu'ils vont se montrer... et que tu vas bien t'entendre avec mes soeurs !

Il la prit par le bras et la fit officiellement entrer dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou

Cissou


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Au plus profond des Ténèbres..

La Pestouille est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Pestouille est enfin arrivée !   La Pestouille est enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:55

Mon cher, je suis enceinte, donc à moins que tu me mettes dehors je vais rester ici quelques temps !
Allons mettre mon cheval dans son nouveau chez lui provisoire, qu'il puisse boire et se reposer à sa guise aprés ce long voyage...


Attrape son bras et va jusqu'à son cheval puis attrape les rênes et se laisse guider par son meilleur ami.

J'ai vraiment hâte de rencontrer tes soeurs, depuis le temps que tu me parles d'elles !! Je sens qu'on va bien s'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

La Pestouille est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Pestouille est enfin arrivée !   La Pestouille est enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:07

Nan nan nan... Exclu qu'on te mette à la porte... Tout d'abord, j'vais t'attribuer une chambre d'ami hein... avec tout le confort itou... Comme ça, si tu veux te débarbouiller... Ou as-tu soif ? Faim ??? Dans ce cas, direction la cuisine... Ou au pire, y a toujours la distillerie... J'te connais !

Il rit.

Ils étaient arrivés à l'écurie. Vitali désigna les box vides. Dans d'autres, il se trouvaient déjà d'autres chevaux. Dont les siens.


Mets-le où tu veux. Il y a de l'eau fraîche et de l'avoine en abondance partout. J'ai pensé que vous seriez peut-être plusieurs à arriver en monture.

Il sourit à sa plus proche amie.

Alors, décidée par quoi commencer ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou

Cissou


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Au plus profond des Ténèbres..

La Pestouille est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Pestouille est enfin arrivée !   La Pestouille est enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:16

Ca m'étonne que tu me poses la question !! Direction la...... distillerie !!!

S'occupe rapidement de son cheval qu'elle soulage de la selle et filet, le brosse rapidement et le laisse se repose, boire et manger selon sa guise. Lui dépose un dernier baiser sur l'encolure puis ferme le box et se met à sautiller devant son p'tit dieu.



Aller !!! Vite vite vite !! Je veux la voir moi !! Je boirais là-bas, il y a pas mieux !!


Lui attrape le bras, puis s'arrête.

Ca te gêne si mon.....corbeau nous suit ? Il a volé toute la nuit, n'aimant pas les secousses du coup il voudrait se poser sur mon épaule....

Son meilleur ami étant enfin devant elle, et rien ni personne ne pourrait l'empêcher de passer des moments inoubliables avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

La Pestouille est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Pestouille est enfin arrivée !   La Pestouille est enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:38

Il laissa s'échapper un rire. Bien sûr qu'il se doutait bien pour quel endroit elle opterait en premier. Il l'avait d'ailleurs fait exprès de le lui proposer en dernier.

Il la laissa tranquillement soigner sa monture et lorsqu'elle eu terminé, il lui offrit le bras.

Bien sûr que tu peux prendre ton corbeau... D'ailleurs, Salomé et ses copines ne devraient pas tarder à sortir, elles aussi.

Il sourit à son amie.

Aller, en route pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pestouille est enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Pestouille est enfin arrivée !   La Pestouille est enfin arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pestouille est enfin arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une brune
» L'arrivée du retard
» L'arrivée d'un "beau-papa" ?
» Arrivée de deux patichons
» Arrivée d'une blonde perigourdine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Дом Волковов :: Partie RP :: Sonnez là !-
Sauter vers: