Дом Волковов
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Дом Волковов

Bienvenue chez les Volkov. Faites comme chez vous mais... n'oubliez pas que vous êtes chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une blonde perigourdine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emardeche




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Arrivée d'une blonde perigourdine Empty
MessageSujet: Arrivée d'une blonde perigourdine   Arrivée d'une blonde perigourdine Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:06

Son étalon était tout transpirant, il faisait si chaud. Ema avait detaché ses cheveux, il volait au vent..
Lorsqu 'elle arriva au domaine de son ami Vitali, elle regarda autour d'elle, c'etait tres beau.

Elle chercha des yeux l'écurie, il faudrait qu elle desselle elle même son cheval, ses derniers temps il était nerveux.
Elle trouverait ien un peu de paille pour le bouchonner.

Elle sauta de selle, et sonna la cloche
.

Y a t il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

Arrivée d'une blonde perigourdine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde perigourdine   Arrivée d'une blonde perigourdine Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:45

Poussant la poussette des jumeaux, Vitali revenait de promenade, guidé par sa fidèle chienne Shura. Joël et Vanille faisaient les fous dans leur poussette. Inutile de les calmer, pensait le jeune aveugle. Ainsi, ils seraient bien fatigués le moment de dormir venu.

Il avait apprécié à sa juste valeur cette fabuleuse promenade aux alentours de la maison. Moment simple plein de richesses pour lui.

Il passa devant le portail et entendit le cheval hennir. Puis entendit Ema appeler.


Ema, est-ce bien toi ? Je suis là !

Il sourit et s'avança en sa direction, guidé au milimètre par Shura et vint embrasser son amie et supérieure.

As-tu fait bonne route ? Tu as trouvé facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
emardeche




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Arrivée d'une blonde perigourdine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde perigourdine   Arrivée d'une blonde perigourdine Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:16

Ema était heureuse de voir son ami en pleinne forme.

Oui, c est bien moi, je me suis libérée de mes obligations, trop heureuse de partager un moment avec toute ta petite famille.
Ce sont les jumeaux!!!!!


Elle se baissa et leur passa tendrement la main sur leur petites joues jouflues.

Je vais connaitre ta promise, c est tres beau ici!!!!!

Rhoo comme a mon habitude , je n arrete pas de causer.

Elle rit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

Arrivée d'une blonde perigourdine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde perigourdine   Arrivée d'une blonde perigourdine Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:18

Il lui prêta attention tout en souriant. Elle semblait aller tout bien, elle aussi, et il en était heureux.

Lorsqu'elle eut terminé de parler, il lui posa une main amicale sur l'épaule.


Oui, ce sont mes jumeaux, Joël et Vanille... De vrais petits diablotins adorables.

Il passa une main tendre et paternelle sur la tête de deux bébés. Vanille commençait à s'agiter, voulant aller crapahuter loin de la poussette. Joël, plus tranquille poussa un adorable sourire à l'attention d'Ema. On retrouvait tout de son père en lui. Joël était le portrait craché de son père. Vanille, elle, avait les yeux verts de sa mère.

Oui, je vais enfin pouvoir te présenter. Marjo ne devrait pas tarder à apparaître. Tu verras, elle est charmante. Tout comme ses deux enfants. Et tu risques aussi de croiser encore bien du monde ici.

Nouveau sourire.

Il ne releva pas la beauté des lieux. C'était vrai que l'endroit était agréable. Il l'était du moins lorsqu'il était encore adolescent. Mais on ne cessait de lui faire remarquer encore la chose. Il en supposait alors que cela devait être vrai. Il savait pertinemment que ses parents prenaient grand soin de ce bien.

Il offrit le bras à Emardèche.


Veux-tu entrer directement dans notre modeste demeure ou désires-tu que je te fasses faire le tour du propriétaire auparavant ?

Après une seconde d'interruption, il déclara :

Parle autant que tu veux... Cela ne me dérange pas. A vrai dire, le silence me déstabilise car il me prive de bien de repères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une blonde perigourdine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde perigourdine   Arrivée d'une blonde perigourdine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une blonde perigourdine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une brune
» L'arrivée du retard
» L'arrivée d'un "beau-papa" ?
» La Pestouille est enfin arrivée !
» Arrivée de deux patichons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Дом Волковов :: Partie RP :: Sonnez là !-
Sauter vers: