Дом Волковов
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Дом Волковов

Bienvenue chez les Volkov. Faites comme chez vous mais... n'oubliez pas que vous êtes chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 future maman d'un Volkov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilyena




Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:03

Trois pas en avant, trois pas en arrière. Invitée par Aléa et Vitali, la pictave se présente au portail du domaine des Volkov. Mais que le chemin fut hésitant pour s’y rendre. Elle se persuade une dernière fois que sa visite est bien légitime.

Elle était toute heureuse de recevoir le courrier du cousin. Elle avait attendu, attendu le courrier promis, s’était convaincue qu’il s’était perdu, avait hésité à écrire d’elle-même, repoussant toujours le moment de prendre la plume. Elle l’avait une nouvelle fois repousser en se promettant de le faire à son retour de Niort mais au retour, elle avait rompu ses fiançailles avec Musso et donc le lien qui faisait de Vitali son cousin. Elle n’avait pu se résoudre à le lui apprendre par courrier. Repousser l’instant de la nouvelle, c’était aussi une façon de garder un lien.

La main posée sur son ventre, elle a enfin conscience qu’un autre lien plus puissant qu’un anneau l’unie désormais aux Volkov, le lien du sang. Elle ne sera peut être jamais une Volkov, mais son bébé en est un.

Lily se décide à faire tinter la clochette. Elle le regrette aussitôt. Et si ce n’est ni Vitali ni Aléa qui venait lui ouvrir ? Comment expliquer qui elle est ? Oh ! Comme elle aimerai pouvoir entrer au bras de son beau Musso.

Revenir en haut Aller en bas
Lena.
Volkova
Lena.


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:31

Manque de bol pour la blondinette, ce ne fut ni Aléa, ni Vitali qui vint ouvrir. Ce fut leur aînée, Lena. Son petit frère devait se reposer. Quant à sa petite sœur, elle broyait du noir dans sa chambre. Elle refusait qu’on y entre et ne voulait voir personne. Elle ne sortirait pas tant que Jésus II le retour n’arrive. Elena n’avait pas tout compris à ce moment-là. Lorsque la benjamine avait dit ça, elle avait haussé les épaules et était partie sans rien dire. Faut dire que sa blonde de frangine n’était pas très communicative et qu’elle ne faisait jamais part de ses problèmes. Du coup, dur, dur pour la brune de comprendre quoi que ce soit.

Ce fut donc une brune toute enjouée qui ouvrit. Enjouée parce qu’elle croyait que derrière le portail se trouverait sa Pièce Rapportée. Depuis le temps qu’il cherchait la maison, il aurait dû l’avoir trouvé, non ? Et non ! Manque de bol pour la brune, il ne s’agissait pas de Nathaniell mais d’une blonde qu’elle ne connaissait absolument pas. Elle ne perdit néanmoins pas son sourire et accueillerait la jeune femme comme il se devait.


Bonjour. J’suis Lena. Lena Volkova. Et vous êtes… ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyena




Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

Léna ! La sœur complétant le trio des cousins. Hum ! Qui est Lilyéna pour elle?

Je suis Lily. Je suis…

Capitaine de l’équipe de soule ? Membre du Conseil Municipale ? Animatrice de Poitiers ? Coordinatrice du CDF ? Tavernière municipale ? C’est bien joli les titres avec lesquels elle se présente en taverne mais ici ça ne lui ouvrira absolument aucune porte. A part peut être le dernier et encore.
Curieuse ? Naïve ? Gentille ? On ne lui demande pas de se décrire, ils l’a découvriront par eux même.
La fiancée de Musso ? Voilà une information qui aurait pu être bien si elle n’était pas obsolète depuis quelques semaines.

…Une amie de Vitali et Aléa. Je les ai rencontré à Poitiers où je vis et ils m’ont proposée de passer les voir et… Me voilà. Pour une visite de courtoisie.

Le sourire est timide et le ton manque d’assurance mais la raison est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lena.
Volkova
Lena.


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:02

La réponse était pourtant simple : Lily était l’ex-compagne de Musso, cousin qu’elle n’avait pas encore eu l’honneur de rencontre. Et elle portait un petit Volkov en elle. Alors elle faisait partie de la famille quoi qu’on en dise. Mais cela, Lena ne le savait pas. Pas encore du moins…
Lorsque Lily marqua une hésitation pour se présenter, la brune esquissa un sourire, amusée par la timidité dont elle faisait preuve. Elle la laissa parler, s’appuyant contre le portail. Non pas qu’elle ne voulait pas la faire entrer hein ! Mais autant savoir la raison de sa venue avant de l’inviter à pénétrer dans le domaine, n’est-ce pas ? Mais passons…

Une fois la présentation faite, Lena inclina légèrement la tête, toujours ce petit sourire au coin des lèvres.


Enchantée Lily…

Les yeux de la brune se posèrent quelques secondes sur le ventre arrondis de la jeune femme et elle reporta de nouveau son attention sur Lily.

Aléa, je ne suis pas sûre qu’elle sorte de sa chambre aujourd’hui. Quant à Vitali, il se repose un peu mais je suis certaine qu’il viendra quand je lui dirai que vous êtes là.

Lena marqua une petite pause, hésitante. Poserait-elle la question qui lui brûlait les lèvres ? Et bien oui !

Vous qui habitez Poitiers, vous pourrez peut-être m’éclairer sur ce qui lui est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyena




Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:28

Vitali qui se repose et Aléa ne sortant pas de sa chambre... ben voilà qu'elle tombait encore bien mal. Vraiment pas de chance pour la blondinette. Prête à repartir comme elle est venue, Lily garde un mince espoir de revoir Vitali.

Lui?... Parle t'elle de l'accident de Vitali ou de la disparition d'Aléa? Quelques secondes sont nécessaires pour faire le lien avec Poitiers et l’événement le plus récent, le problème est évidemment Aléa. Cela n'arrange guère la Pictave qui dans un cas comme dans l'autre ne sait que le stricte minimum. Mais au lieu de se contenter d'un "je ne sais pas ce qui s'est passé." Lily se sent obliger de justifier son ignorance.


Oh ben vous savez, j'avais à peine croisé Aléa à l'AdB quand elle a quitté la ville avec sa compagne. Je m'étais installée à Poitiers seulement trois jours avant... Et sa disparition... je l'ai apprise que très tard... par les rumeurs de la ville. Mais pour moi ça représenter pas grand chose... juste un nom et un visage déjà lointain... Et quand elle est revenue, ben moi, j'étais juste contente de la découvrir... Je me suis pas trop posée de question... On a parlé de l'avenir, pas du passé... Et...

et comme sur un fils de couture se trouve une grosse boucle avec un petit nœud. Tirez un peu trop fort et le nœud se resserre, tirez tout doucement et la boucle disparait emportant le nœud avec elle. Le fils de la pensée de Lily en est à cette boucle. Le regarde de Léna posé sur elle la paralyse.


Revenir en haut Aller en bas
Lena.
Volkova
Lena.


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:31

« AdB ». La brune arqua un sourcil. Elle ne comprenait pas grand-chose. Et ce n’était pas l’explication qu’elle attendait. Lena doutait qu’un fait aussi lointain ait pu avoir cet impact sur sa petite sœur. D’accord, elle avait disparu, sans laisser de nouvelles, mais elle était revenue et là, allez savoir pourquoi, elle était triste et déprimée. Visiblement, Lilyena ne pourrait répondre à sa question…

Elena soupira et haussa les épaules.


mh…

La jeune femme se contenta de dire cela. Ou plutôt, d’émettre ce son. Puis elle ouvrit le portail un peu plus et se mit sur le côté.

Entrez, je vous en prie. On va aller dans le salon et je vais appeler Vitali… Vous voulez rester quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyena




Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:41

Le teint de Lily vire de sa couleur préférée : rose. La réponse n’est évidement pas celle que Léna désirait. Mais si Lily n’a pas satisfait à ses questions, Léna lui ouvre néanmoins la grille.

Quelques… Jours ???? La route est longue, certes, mais Lily n’a pas pour habitude de s’imposer autant, surtout avec des personnes dont elle fait tout juste la connaissance.

Oh ben c’est aimable mais… je ne voudrais pas déranger, je voulais surtout pouvoir passer un moment pour revoir Vitali.

Il serai peut être tant d’avancer pour ne pas prendre racine mais Lily hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lena.
Volkova
Lena.


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:40

Rentrera ? Rentrera pas ? Telle était la question…

Elena regardait la jeune femme, sourire aux lèvres. Elle s’appuya contre le portail, les bras croisés. Elle aimait bien les gens timides. Généralement, elle se prenait très vite d’affection pour eux. C’était si mignon de les observer, de les voir rougir et/ou hésiter à accepter quelque chose, à entrer quelque part, etc. Personnellement, Lena s’en foutait, elle avait tout son temps. Elle pouvait rester des heures à attendre que la demoiselle se décide à entrer ou non. Elle était patiente, la brune, contrairement à sa blonde de sœur qui se serait déjà énervée et l’aurait fait entrer de force dans le domaine, avant de partir d’un pas agacé annoncer l’arrivée de la visiteuse à son frère.


Vous ne dérangerez pas. On aime bien recevoir. Et si vous voulez voir Aléa, faudra soit rester, soit repasser.

Ben ouais… l’Envoyé Spécial n’étant pas encore arrivé…

’Fin… encore faut-il qu’vous rentriez, hein ?

Et de sourire, un brin taquine.

On s’ra p’têtre mieux dedans que dehors, nan ?

Se décidera ? Se décidera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:05

Shura ? Shura !!!! Où es-tu ?

Il avait fini sa sieste réparatrice et cherchait sa chienne pour pouvoir aller se promener un moment, profiter du bon air de l'extérieur.

SHURAAAAAAAAA ????

Peine perdue, la chienne avait disparu. Vitali était inquiet. Pas pour lui, mais pour sa chienne, qu'il aimait tant.

Heureusement, il connaissait la propriété... Sauf son sol, ses pierres mal placées... Tant pis pur le premier arbre qui croisa son chemin. Il cassa une branche et s'en servit pour repérer avec les obstacles devant lui.

Et il entendit deux voix. La première était celle de Lena. La seconde lui était familière, mais il ne la reconnu pas immédiatement. Il resta caché un instant, le temps d'en apprendre un peu plus.

Apparemment, la visiteuse souhaitait le voir ??? Mmmh... Le jeune aveugle fouilla un instant dans sa mémoire. Puis il sourit et sortit de sa cachette. Il se rapprocha rapidement des deux femmes, oubliant de tâter le ol du bout de son bâton.


Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyena




Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:36

’Fin… encore faut-il qu’vous rentriez, hein ?

La gorge sèche, le teint qui prend une teinte supplémentaire dans le rouge. Lily tente en vain de s'affirmer.

On s’ra p’têtre mieux dedans que dehors, nan ?

Lily hoche la tête et soutien enfin le regard franc de Léna.

bien sur oui.

Mais c'est son prénom prononcé un peu plus haut dans l'allée qui décide Lily à franchir le portail. pour le coup elle file à la rencontre de Vitali d'un pas bien pressé et le serre dans ses bras, oubliant presque Léna.


Salut cousiiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Lena.
Volkova
Lena.


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:56

Shura ?

Et de se retourner pour voir qui hurlait ainsi. Ah ! Ben oui ! Vitali ! Ce maudit chien avait pris la poudre d’escampette.

Ah ben v’là Viiii…

Et Lily était déjà entrée, se précipitant vers le frangin. Au « salut cousin », Lena arqua les sourcils. Lorsque la blonde s’était présentée, elle avait oublié de mentionner ce petit détail qui avait toute son importance. Ben ouais… parce que si la donzelle était la cousine de Vitali, par extension, elle était celle de Lena aussi.

Se sentant totalement ignorée, Elena haussa les épaules et referma le portail.


V’la une bonne chose de faite !

Elle salua Lily et son petit frère avant de repartir vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:53

Il eu à peine le temps de lâcher son bâton et d'ouvrir ses bras que la cousine lui sauta au cou.


Lily ! Ma Lily ! C'est bien toi ?


Il passa ses doigts sur le visage de la jeune femme pour la voir. Un énorme sourire illumina son visage. Puis il l'embrassa chaleureusement.

Enfin te voilà ! Je suis trop heureux de te revoir ! Mais dis-moi, quel bon vent t'amène ? Et Musso n'est pas avec toi ???


Il avait senti le ventre arrondi de sa cousine et il lui adressa un nouveau sourire, en se permettant de passer une main délicate sur le ventre de Lily pour voir son état.


Tu t'arrondis ! Tout comme ma fiancée. Ca sera pour mi-août. Vais à nouveau être papa... on a choisi...


Il s'arrêta. Il était à nouveau en train de s'emporter dans sa joie de paternité à venir.

Il lui prit la main.



Aller, viens ! Y a ma famille à te présenter ! Et ma nouvelle compagne, les enfants....

Revenir en haut Aller en bas
Lilyena




Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:37

Lily se laisse détaillée et partage le sourire de Vitali.

Faut une raison pour venir te voir?


Elle élude la question concernant Musso, toujours enfermé dans son monastère. Mais Vitali enchaine heureusement les informations joyeuses concernant sa future paternité et elle enregistre, Mi aout, même date qu'elle.

Main dans la main avec Vitali elle remonte l'allée vers la maison, heureuse d'être avec ce cousin qui rend si simple les choses compliquées pour Lily.


y'a beaucoup de monde a rencontré?


Cette fois ci plus aucune crainte dans la voix de Lily, juste son sourire et presque de l'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:54

Enième sourire de l'aveugle.

Non non, il y a mes parents, mes deux soeurs... les enfants de Marjo, les miens... Ah tu n'as encore jamais rencontré Joël et Vanille, n'est-ce pas ? Et il y a Marjo, ma future femme.... Pour le reste, je ne sais pas encore, je ne suis pas au courant de tout.

Il laissa échapper un léger rire.

Main dans la main, il l'emmena en direction de la demeure familiale.


Dis-moi, Lily, tu comptes rester quelques temps au moins ?

Il avait posé cette question juste devant la porte d'entrée de la maison.


Dernière édition par Vitali le Ven 15 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyena




Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:30

Lily compte sur ses doigts et n'en a rapidement plus assez vu qu'elle est limitée à cinq. C'est pas plus mal ça lui évite de paniquer à nouveau.

Nan j'ai jamais vu tes p'tits bouts.

Sur le pas de la porte la question est similaire à celle de Lena.

Je veux pas m'imposer mais si personne ne me jette à la porte, je reste!


Grand sourire de Lily qui s'entend dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:23

Vitali éclata de rire, gentiment.

T'imposer ? Mais nullement ! Tu es mon invitée de toute manière! Et de plus, tu es de la famille ! Donc ici, tu viens et tu restes autant que tu veux. J'irai te préparer une chambre d'amis après. Ainsi, tu pourras t'y reposer et y séjourner. Vais te présenter à mes parents, à la fratrie, à ma compagne... Et après, bin tu feras comme chez toi, ou presque. Si tu veux aller quelque part, tu pourras. Et je ne doute pas que le parc doit être magnifique actuellement. Je ne doute pas que ma mère doit y passer bien du temps à y prendre soin.

Il sourit à Lily.

Quand à mes tits bouts, ils dorment. Ils sont encore petits, tu sais. Mais je te les présenterai, ainsi que les enfants de Marjo, Esmeralda et Léo. Quoi qu'Esme est assez vive et je ne doute pas qu'elle viendra rapidement t'embêter gentiment. Tu verras, c'est une enfant adorable !

Il se tut un instant, prenant un air un peu plus sérieux.

Mais dis-moi, Musso, il n'est pas venu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyena




Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:07

alors j'ai hâte de la croiser.

Le visage changeant de Vitali annonce une question sérieuse ou une grosse blague, manque de chance pour Lily c'est la question éludée plus tôt qui revient.


euh... nan. Tu sais, Musso, il est toujours très occupé et... euh... C'est un peu compliqué lui et moi. Alors ben... j'attends qu'il revienne.

Lily s'empourpre, c'est plus fort qu'elle. A la moindre gène, son cœur s'emballe et la chaleur lui monte aux joues. et dans l'instant elle se demande si Vitali va s'en rendre compte ou si même à lui elle ne peut rien dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:41

Il ne dit rien, mais il avait deviné qu'il y avait un problème au sujet de Musso. Il avait beau ne plus y voir, il était doté d'un sixième sens de perception, assez accru.

Aller, viens ma Lily, entrons nous installer. Je t'emmène au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous y serons bien mieux.

Et tant pis pour sa chienne, Shura. L'animal devait très certainement vadrouiller pas très loin.

Il sourit à Lily et l'entraîna à l'intérieur de la demeure Volkovov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future maman d'un Volkov Empty
MessageSujet: Re: future maman d'un Volkov   future maman d'un Volkov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future maman d'un Volkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coincoin chez les Volkov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Дом Волковов :: Partie RP :: Sonnez là !-
Sauter vers: