Дом Волковов
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Дом Волковов

Bienvenue chez les Volkov. Faites comme chez vous mais... n'oubliez pas que vous êtes chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frère Tartempion

Frère Tartempion


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012

J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage ! Empty
MessageSujet: J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage !   J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:55

Le moine se présenta avec un jour d'avance au domaine. Mais c'était plus par l'appât de la boisson que par le sens du devoir.

Il avait été prié le jour précédant de se présenter au domaine de la famille... comment déjà ? Il relu son papier et plissa les yeux pour le lire. Sa vue était troublée par l'éthylisme dans lequel il se trouvait. Mais il lui fut impossible de relire le nom que l'aveugle lui avait noté si soigneusement sur un parchemin, qui entre-temps, avait été froissé, tâché de gouttes de vin rouge et touché avec des mains venant de triturer un poulet rôti.

Enfin bref, l'ivrogne se présenta au domaine et, ne voyant pas la clochette, cria pour qu'on vienne lui ouvrir la grille.


Ohéééééé ! Y a quelqu'un ? J'viens pour le mariage !

Puis enfin, son regard tomba sur la clochette et il tira dessus comme un diable pour la faire retentir.

Ohéééééééééé ! Vous m'entendeeeeeeez ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage !   J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:28

Qu'il était bien, dans son lit, tout contre sa fiancée. Le calme régnait dans la propriété. Seuls les oiseaux chantaient à l'extérieur. Vitali pouvait apprécier en toute quiétude leurs gazouillis.

Il caressait délicatement une Marjo endormie lorsque la quiétude matinale fut brutalement interrompue. On criait, non... on hurlait à la grille ! Vitali fronça sévèrement les sourcils, contrarié.

Ni une ni deux, le jeune homme se leva du lit, sans pour autant réveiller sa belle. Puis il fonça à la grille, après s'être vêtu et avoir attrapé son bâton pour se guider.


Chuuuuuuuuut pas si fort ! Vous allez réveiller toute la maisonnée !

Il l'avait reconnu à sa voix un peu rauque... et à son odeur de vinasse. A nouveau, le jeune homme fronça des sourcils. A cette heure bien matinale, quelle honte ! Enfin bref, il était là. Saoul, mais là. Au moins il y aurait un représentant de l'Eglise pour mener la cérémonie. A condition que ce dernier soit en état ! Et il y en avait du boulot !

Venez, entrez ! fit Vitali au moine. Mais je vous prie, ne criez pas.

Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Volkova
Aléa


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage !   J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:49

Réveil brutal. La cloche sonnait fort. La blonde sursauta, se tourna et sursauta, priant pour que ces incessants cris finissent. Mais non ! Même pas.
'Tin, le mariage du frangin, c'était vraiment la loose. Tous ces invités qui arrivaient, l'abruti qui hurlait et qui menaçait de réveiller toute la maisonnée.
Alors ce fut un brin - mais juste un brin - que la blondinette se sortit - trèèèès difficilement du lit - quittant les bras de son époux pour se rendre à la porte. En furie qu'elle était, et avant même d'arriver devant la porte où se trouvait déjà son frère, elle se mit à hurler aussi fort que l'invité.


QUEL EST L'CON QUI HURLE COMME UN PORC QU'ON EGORGE ?!

Et la blonde de se planter devant le tapageur en question.

'Tin, v'z'avez pas l'impression d'êt' un peu chiant là ?! Y a des gens qui aimeraient DOR-MIR ! 'Naise, c'pas vrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Tartempion

Frère Tartempion


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012

J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage !   J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:54

Tartempion, dans toute sa splendeur d'ivrogne, continuait de parler fort.

Mais je ne crie pas ! s'exclama-t-il. Je parle douuuuuuuuucement....

Doucement pour quelqu'un de sourd comme un pot, ouais! Mais allez dire à un ivrogne totalement imbibé depuis... au fait, depuis quand n'avait-il plus été sobre ? Enfin bref, vous voyez le schéma. Même avec toute la bonne volonté du monde, il aurait été impossible de lui faire entendre raison.

Pis l'infirme qui l'invitait ENFIN à entrer. Tartempion n'attendait que cela ! Il allait enfin pouvoir savourer la célèbre vodka, entrer dans le Saint des saints : la distillerie !

Et soudainement, il vit une allumée sortir d'il ne savait où et se mettre à lui crier dessus. Elle parlait de cochon égorgé ?


Ooh Mamzelle ! Quelle bonne nouvelle vous apportez là ! En plus de la vodka, y a une bouchoyaaaaaaaade ??? Mais que le Tout-Puissant soit louéééééé !

Et vlan, les relents d'alcool sortirent de son bec, embaumant avec perfection l'air environnant. Mais ce ne fût pas tout. Bénissant tous les êtres, et surtout Bacchus, il se jeta dans les bras de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage !   J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:34

Dans un premier temps, Vitali sursauta. Il ne s'attendait pas du tout à ce que l'Alouette se pointe et vienne pousser sa gueulante.

Le jeune homme, en entendant la réaction de la petite frangine, se retint de rire. Elle avait l'avantage d'être directe dans ses paroles. Mais là, c'était pas mal.

Il manqua de s'étouffer de rire lorsque le moine ne comprit que la moitié des choses, et encore, qu'il ne la comprit que comme cela lui plaisait. Ou convenait.

Bref, il ne savait plus s'il devait prendre la chose comme étant du lard ou du cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage !   J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois, essayer de faire bonne figure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Дом Волковов :: Partie RP :: Sonnez là !-
Sauter vers: