Дом Волковов
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Дом Волковов

Bienvenue chez les Volkov. Faites comme chez vous mais... n'oubliez pas que vous êtes chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniell
Pièce rapportée
Nathaniell


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012

Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Empty
MessageSujet: Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque )   Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:48

Le Brun sourit. La réponse n'a pas trop tardé. En plus, l'idée n'est pas trop mauvaise. Elle est même plutôt bonne. Ce n'est pas lui qui l'a eue, et alors ? Personne n'a à le savoir héhé ..! Et oui, le brun sait quoi dire et comment, après, croira, croira pas ... Enfin bref ! Vu que le coursier doit l'accompagner, ben il va se laisser accompagner quoi. Ou l'inverse plutôt. Oui, Nath va suivre le coursier, et pas l'inverse, sinon, on est pas rendu. Donc, en route. Oui oui, il ne fera pas attendre sa dulcinée. Pis, la qualité première du brun n'a jamais été la patience ... Ni son sens de l'orientation cela dit.

Pendant qu'il suit le coursier, que le brun appellera Jean pour ne pas dire " le coursier " à chaque fois, il scrute le paysage. Bah oui, autant retenir la route. Petite précision, le coursier n'a peut être pas pour nom Jean hein ! Faut pas confondre comment le brun l'appelle, et comment il s'appelle vraiment ce coursier. Enfin bref, vu que Nath l'appellera Jean, on va aussi l'appeler Jean. Donc, Nath suit donc Jean, à travers villes et déserts, océans et ... et jardins ! Toussa toussa. Et ils arriveront bientôt. 'Fin bientôt, oui, c'est pour ne pas donner de nombre d'heures, de jours ou autre, parce que même si on l'a pas dit, Nath a aussi une très mauvaise conscience du temps qui passe. Du coup ... Du coup rien quoi, ils arriveront quand il arriveront, point barre.


[ Juste avant d'arriver ]

Le regard émeraude scrute le domaine. Il cherche une issue de secours, une sortie, un moyen d'échapper à la porte d'entrée. Mais non. Rien. Nada. Pas un moyen de rentrer et de passer inaperçu. Bon, ça fait p't'être un peu voleur ... Mais ça commence à l'faire flipper le Nath là ! Mais ouais, imaginez qu'ce soit pas Lena qui ouvre quoi ! Imaginez qu'il fasse mauvaise impression ! Bon, d'accord, d'habitude il en a rien à foutre ... Mais là, c'est la famille de sa brune, de sa russe, de sa Parfaite quoi ... Faut pas trop déconner. Bah ouais quoi ... Bref ! Le brun vérifie quand même une dernière fois qu'il est bien au bon endroit. Oui, pas la peine de se faire un sang d'encre pour pas grand chose ...

Bon ben vu que Jean est certain que c'est bien là, il s'avance et frappe à la porte. Il avait prévu une rose rouge, faute de plusieurs, mais il l'a paumé. Tant pis, il fera sans. C'pas bien grave en même temps si ? Non. Pas pour le brun en tout cas.
Breffons ! Le brun frappe à la porte.

En attendant que quelqu'un ouvre, il s'arrange quand même les cheveux, ajuste sa tenue et attend patiemment. Record quand même ! Il faut voir ça, Nath qui attend patiemment ...
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda.

esmeralda.


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012

Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque )   Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:40

Ce fut la gamine qui alla ouvrir après s'être caché dans un buisson et l'avoir observé pendant un bon quart d'heure. Finalement, comme personne ne venait elle avait decidé de sortir de sa cachette, d'ouvrir la porte et de le saluer, elle se ferait sûrement gronder plus tard mais tant pis.

- Zour ! T'es qui ?

Elle zieuta le nouveau venu de haut en bas et se presenta.

- Moi ze m'apelle Esme ! Z'habite ici avec Leo, Zoel, Vanille, Maman, Viti et pis ici c'est la maison de la famille à Viti alors y a euhhh Lena, Alea mais ze l'ai zamais vu et pis Yulia et Serguei ! Tu viens voir qui toi ?

La petite fille de six ans ne le lachai pas de ses grands yeux curieux, attendant une réponse et bien décidée à en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniell
Pièce rapportée
Nathaniell


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012

Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque )   Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:14

Le Brun attend. Oui, il attend. Il poireaute un peu là même. Mais c'est pas grave, parce qu'il va voir sa brune. Il sourit, rien qu'à cette idée. Et il sourit encore plus quand la porte s'ouvre. Mais .. qui a ouvert ? Ah, ben ... En face de lui, il n'y a personne. Mais quand il baisse les yeux ...

Oh, bonjour !


Un sourire à la gamine devant lui et il s’accroupit à sa hauteur, bah oui, pour parler, c'est mieux. Et puis il va lui répondre à la jolie Esme, sinon, ça fait mal poli. Et il a décidé de faire bonne impression ! Alors en plus de répondre, il va éviter de faire des gaffes. Allez, courage Nath, t'peux l'faire, on en est sûr, on est tous avec toi.

Moi c'est Nathaniell, mais tout le monde m'appelle Nath. Et je viens voir Lena, elle est là ?
Et Aléa, elle est là aussi ?


Bravo moi j'dis, pas de gaffe, simple, clair, pas trop d'hésitation, moi j'dis qu'il s'en sort plutôt bien ! Pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda.

esmeralda.


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012

Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque )   Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:14

Esmé le trouvai sympathique, il a une bonne tête.

- Ze connais un autre Nath, meme il dit qu'il n'est un n'ange ! Et vi, elles sont la...

Moment de suspense, d'espoir pour le brun qui lui fait face,regard les yeux dans les yeux puis la gamine rouvre la bouche :

- Mais elles sont occupé. Tu peux pas les voir tout de suite il va falloir que t'attende. T'es le n'amoureux de Lena ein ? Elle m'a dit que z'ai le droit de t'embeter !

Grand sourire machiavélique qu'elle a piqué à sa mere, mais c'est de la blague, elle est toujours sage Esmé, enfin tout est relatif.

- Nan ze suis toute zentille, dit tu veux zouer ? Ou alors tu veux aller voir Maman et Viti ? Mais on peut pas zouer avec mes freres et ma soeur pasque sont trop pitit, doivent etre surveille... Donc on fait quoi ?

Parce que mine de rien la gamine avait decidé que Nath serait son nouvel ami et ne comptai pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniell
Pièce rapportée
Nathaniell


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012

Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque )   Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:59

Nath la regarde, rit et lui ébouriffe les cheveux. Elle est choux la p'tite là ! Pis, elle parle de jouer ... Et le brun adore jouer. Il joue à tout. Jeux d'enfants ... Jeux d'pas enfants ! Jeux de cartes, jeux de mains, toussa toussa. Alors il lui sourit, avant de répondre, toujours accroupie à a hauteur, voir un peu plus bas.

Oui je suis le namoureux de Lena ... Et oui je veux bien jouer, mais j'aimerai bien les voir avant, c'est vraiment pas possible ?

Petite réflexion du brun, oui, après avoir causé, toujours, mais il réfléchità ce qu'il va dire juste après hein ! Mais il réfléchit surtout à ce qu'il vient de dire, se demandant surtout si ça a du sens. Et se disant, bah ça devait bien en avoir. Et le premier qui dit qu'c'est un blond, il s'rammasse une chope dans la face hein ! Comment ça y a pas d'chope ? Vous ne savez donc pas tout ce que Nath peut trimballer. Il n'y a pas que de l'alcool hein ! Y a aussi tout plein de choses utiles toussa et ... Enfin bref, on ne va pas faire l'inventaire de tout ce que Nath peut trimballer avec lui.

Je ne sais pas ce qu'on fait ... A quoi tu as envie de jouer toi ?

Et de lui sourire, encore. Il essaie d'êt' pas trop maladroit sur c'coup là. Bawé, d'habitude, lui et les gosses ... C'fait pas bon ménage. Pas du tout, d'habitude ... Disons que les enfants ne l'aiment pas, mais alors pas du tout, alors pour une fois qu'c'est pas l'cas ... Il va être gentil toussa tousa.
Enfin bref, le brun sourit à sa nouvelle camarade de jeu. On a toujours su que Nath était juste un grand gamin.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda.

esmeralda.


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012

Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque )   Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:07

Les voir avant ? Pffff tous pareil les garçons... Des nul. Bien pour ça que plus tard elle avait décider qu'elle ne se marierait pas. Bien entendu du haut de ses six printemps ce n'était pas définitif mais la gamine le pensait.
Esmé se renfrogna donc et pris la main de Nath pour le tirer jusqu'à l'entrée de la maison.


- Moi z'aime bien zouer a cache-cache ! Pis ze suis forte, z'ai trouver pleins de cachettes dans le zardin !

La petite marchait toujours en tirant le grand qu'avait pas l'air très malin mais s'arrêta met devant la grande porte et se tourna vers lui.


- Tu reviens après hein ? T'a promis ! Tu va pas zouer avec ta n'amoureuse les zeux des grands que c'est pas pour les n'enfants ils ont dit Maman et Viti !


Sans attendre la réponse, persuadée qu'elle irait dans son sens, Esmé ouvrit la grande porte et cria a l'intérieur :

- Y A LE N'AMOUREUX DE LENAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniell
Pièce rapportée
Nathaniell


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012

Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque )   Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:25

Et Nath de la regarder, souriant en coin. Elle est rigolote cette gamine la. Et elle aime jouer. Comme lui. Il l'aime bien. Et encore plus quand elle parle de cache cache. Il adore cache cache, c'est bien connu. Alors forcément, ça va coller entre eux, c'est certain.

Ouais, cache cache, c'formidable !


Il se laisse entrainer le brun, il est content. Il va voir sa brune, la sœur blonde de sa brune, et en plus de ça il va jouer à cache cache. Quelle bonne journée !

Ouais, promis, je jouerai un peu avec toi avant d'aller jouer 'vec ma Lena, j'vais juste la poutouter un peu avant.

Ouais, c'qu'elle lui manque quand même sa brune. 'Lors il va la n'embraaaaaasser amoureusement, lui faire des poutous dans le cou et il ira jouer avec Esmé. Et après ... Après il aura surement soif, alors on verra. Mais pour le moment, il rit, parce qu'il adore comment on l'a annoncé. L'amoureux de Lena. Mon dieu que ça sonne bien ! Ouais, ça sonne tellement bien que le brun va le chanter à tue-tête.

Le n'amoureux de Lena est là ! Le n'amoureux de Lena est lààààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque )   Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Brun et son légendaire sens de l'orientation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Дом Волковов :: Partie RP :: Sonnez là !-
Sauter vers: