Дом Волковов
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Дом Волковов

Bienvenue chez les Volkov. Faites comme chez vous mais... n'oubliez pas que vous êtes chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Brun et son légendaire sens de l'orientation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena.
Volkova
Lena.


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Brun et son légendaire sens de l'orientation... Empty
MessageSujet: Le Brun et son légendaire sens de l'orientation...   Le Brun et son légendaire sens de l'orientation... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:22

Prenant un vélin, une plume et un encrier, Lena se mit à son bureau et rédigea une lettre à sa Pièce Rapportée.

Citation :
Mon amour,

Comme tu le sais, après notre attaque en Champagne, j’ai décidé de me retirer dans mon domaine afin de me reposer. J’en avais besoin. Et je suis terriblement désolée d’être partie et de t’avoir laissé sans nouvelle. Ce n’était pas juste.

La jeune femme s’arrêta et réfléchit à ce qu’elle pourrait bien écrire. Elle pourrait s’épancher par écrit ou être lapidaire, au risque de paraître méchante à travers ce parchemin qu’elle ferait envoyer à son compagnon au plus tôt.
Et après un long moment à rester devant son parchemin, elle décida de se laisser aller…


Citation :
J’espère que tu ne m’en veux pas…

Bon, passons. Nous n’allons pas rester là-dessus des plombes.

Il me semble t’avoir indiqué le chemin à prendre pour venir chez moi. J’espère que tu t’en souviens. Ci-joint une carte du royaume. Il y a deux villes entourées : celle où tu trouves et celle où je me trouve. La flèche va du point A au point B. Tu suis le chemin indiqué et non un autre. Je connais ton sens de l’orientation légendaire et tu serais capable de te retrouver à l’opposé de ta destination. Surtout, fais attention à tenir la carte à l’endroit. Et sois prudent sur les chemins. Je ne voudrais pas te retrouver amoché comme toi tu m’as trouvée.

Je t’embrasse,

Elena.

La brune plia la lettre, y joignit la fameuse carte qui, elle l’espérait, aiderait Nathaniell à trouver le domaine et l’expédia par coursier.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniell
Pièce rapportée
Nathaniell


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012

Le Brun et son légendaire sens de l'orientation... Empty
MessageSujet: Re: Le Brun et son légendaire sens de l'orientation...   Le Brun et son légendaire sens de l'orientation... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:01

Le brun esquisse un sourire quand le coursier lui amène la missive. Avec un peu de chance ... Et bingo ! Oui, enfin des nouvelles !Pour une fois qu'il a du bol le petit Nath. enfin, même si ce n'est pas vraiment de la chance sur le coup ... Enfin bref, il ne va pas se faire attendre pour la réponse. Un vélin, une plume et de l'encre, et c'est parti. Il saura exactement quoi lui dire cette fois. Il avait pensé à l'enguirlander au début ... Mais non. Tout le monde sait qu'il ne pensait ça que sur le coup de l'inquiétude. Bah, en même temps, même lui se voit mal lui faire des reproches ...

Citation :
Ma chère Lena,

D'abord, je te signale que je n'ai pas un si mauvais sens de l'orientation !!! Et puis je sais tenir une carte à l'endroit !!! Je sais très bien que le nord est en bas et que le sud est en haut, pour qui tu me prends ?! Et puis tu me connais non, je suis toujours prudent. J'avais dis qu'il fallait pas passer par Compiègne ... Parce que maintenant je suis de nouveau loin de toi. Mais peu importe, j'arriverai bientôt. Je me mets en route dès ce soir. J'espère que tu vas bien et que tu te repose bien. J'ai hâte de te serrer contre mon cœur.

A bientôt mon ange,
Je t'aime,
Encore un mot,
Nath

Il met peu de temps à renvoyer le coursier avec un peu de sous et sa lettre. Il espère qu'elle arrivera dans les plus brefs délais. Il prépare ses affaires, n'a-t-il pas dit qu'il partait le soir même ? Et ben si, alors c'est ce qu'il fait. Il a hâte de voir sa belle. Il pourrait bien marcher un millier de lieues pour la voir. Il pourrait bien marcher un millier de lieues pour la serrer dans ses bras. Non non, ce n'est pas tout fait, je vous assure !
Enfin bref, le brun se met en marche. Heureusement qu'il a la carte hein ? Oui, le nord est en bas et le sud est en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena.
Volkova
Lena.


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Brun et son légendaire sens de l'orientation... Empty
MessageSujet: Re: Le Brun et son légendaire sens de l'orientation...   Le Brun et son légendaire sens de l'orientation... Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:29

[Quelques jours plus tard.]

Le coursier revint, pli à la main. Lena le remercia grassement, lui donnant un bon petit paquet d’argent. Elle l’invita à entrer et lui donna à boire et à manger, lui proposant de se reposer un peu dans l’une des chambres de libre. Et il accepta. Il repartirait très certainement le lendemain avec une nouvelle lettre. De toute façon, le temps que Nathaniell retrouve son chemin, il aurait le temps.

La jeune femme remonta dans sa chambre et lu tranquillement la lettre de son compagnon. Elle explosa de rire dès la première phrase. Quelle mauvaise foi il avait, cet adorable brun…
Lena sortit de quoi écrire et s’empressa de répondre.


Citation :
Mon amour,

Tu sais aussi bien que moi que tu ne sais pas tenir une carte à l’endroit, ni même que tu saches en lire une. J’aurais dû t’envoyer une escorte plutôt qu’une lettre. Oui parce que vois-tu, tu ne sais ni repérer le nord, ni le sud. Le nord est en haut, le sud en bas, l’est à droite et l’ouest à gauche. J’imagine que je serai obligée de venir te chercher. Mais ça ne me dérange point. Je suis totalement remise à présent.

Aléa a hâte de te revoir. Je crois que tu lui as fait bonne impression à Péronne. D’ailleurs, heureusement qu’elle est venue et qu’elle m’a raccompagnée au domaine. Je n’aurais pas pu me reposer correctement sinon.

A moi aussi, il me tarde que tu sois là. Bien que je sache que tu n’arriveras pas tout de suite. Si tu as besoin, dis-moi et je viendrai. Mais j’imagine que ta fierté de mâle en prendrait un coup. Est-ce que je me trompe ?

Je te laisse sur ces derniers mots et te dis à bientôt,
Je t’aime,

Elena.

Lena plia la lettre et partit s’occuper l’esprit. Le lendemain, le pli partirait. Et elle espérait que le coursier retrouverait son beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniell
Pièce rapportée
Nathaniell


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012

Le Brun et son légendaire sens de l'orientation... Empty
MessageSujet: Re: Le Brun et son légendaire sens de l'orientation...   Le Brun et son légendaire sens de l'orientation... Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:36

[ Encore un peu plus tard ]

Le Brun lit rapidement la lettre que le coursier vient de lui apporter. Ah ben il a du faire du chemin … Vu que le Brun allait dans la mauvaise direction ! Vite, demi-tour, mais avant, une plume, un vélin et de l’encre. Il commence à écrire. Ne surtout pas faire attendre sa douce.

Citation :
Ma chère Lena,

D’accord, j’ai fais demi tour. Et ce ne sera pas la peine de venir me chercher ! Parce qu’avant de me ramener, il faudra me trouver. Et puis si ça se trouve, tu vas te perdre aussi. ! Mon amour, ma fierté masculine n’y est pour rien, franchement où tu vas chercher ça … En tout cas j’arrive, et par le bon côté cette fois, promis.

Un sourire au souvenir d’une soirée en forêt … Où ils avaient bien failli y rester d’ailleurs. Mais c’était si … c’était presque parfait. Bon, il faisait nuit, il faisait froid, ils étaient paumés … Mais ils étaient ensemble. C’était il n’y a pas si longtemps à bien y réfléchir. Mais avec toutes les choses qui se sont passées depuis, oui, ça parait être à des siècles. Enfin bref, finis les souvenirs, place à la lettre.

Citation :
Enfin peu importe, j’espère que tu vas bien. Au risque de me répéter, j’ai hâte de te retrouver. Puis moi aussi je suis content de revoir ta sœur. J’espère qu’elle va bien aussi. Si tu savais comme tu me manques !
Oui, le Brun a l’habitude de passer du coq à l’âne. En fait, il écrit les phrases au fur et à mesure qu’elles lui viennent … Faut pas lui en vouloir si le tout est un peu emmêlé. Mais tant pis. Il finira vite sa lettre. Oui, il ne veut pas perdre de temps et se remettre en route le plus vite possible. Il a du temps à rattraper là …

Citation :
Je t’aime ma Lena.

A très vite,
Nathaniell

Oui, il ne s’étale pas trop. ‘Fin, sur la fin. Il souffle pour faire sécher l’encre, plie le vélin et le confie au coursier. Pauvre de lui, il cavale en tous sens pour faire parvenir les lettres du couple … Il mérite bien un peu de repos. Oui, d’accord, mais après qu’il ait donné la lettre à sa brune ! Oui, promis, après, il pourra se reposer.
Enfin bref, la lettre partira au plus vite, le brun reprend son chemin et file. Et dans la bonne direction cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Lena.
Volkova
Lena.


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Brun et son légendaire sens de l'orientation... Empty
MessageSujet: Re: Le Brun et son légendaire sens de l'orientation...   Le Brun et son légendaire sens de l'orientation... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:04

Dans sa chambre, Lena lisait le pli que le coursier venait de lui apporter. Ce dernier avait été laissé au bon soin de Yulia qui le restaurait et préparait une chambre pour qu’il se repose, avant de repartir de nouveau.
La brune sourit à la lecture de la missive. Elle aurait mis sa main au feu que son idiot de compagnon irait dans la direction inverse et qu’il se perdrait. Cette maladresse faisait craquer la jeune femme et la faisait rire. Il n’était pas doué et c’est ainsi qu’elle l’aimait. Et au moins, lorsqu’il arriverait, Lena aurait de quoi se moquer.

S’apprêtant à répondre, Aléa fit irruption dans sa chambre. Lena sursauta et en fit tomber son encrier sur le parchemin. Elle grimaça, fronça les sourcils, devint rouge et fusilla sa petite sœur du regard, remettant l’encrier comme il devait être et chiffonnant le parchemin sali. Puis elle souffla, agacée par le comportement de sa peste de sœur et se leva pour la foutre dehors.


Dégage d’ici ! Dit-elle froidement, la poussant vers la porte.
’Tin ! Mais arrête ! J’venais te d’mander un truc ! Et de se débattre pour que Lena la lâche. Et enfin, elle la lâcha…
T’as dix s’condes.
J’venais te d’mander ton encrier… mais visiblement, j’dois aller ailleurs hin hin hin !
Allez ! Dégage !
Au fait, à c’que j’ai cru comprendre, Nath s’est perdu… Z’êtes aussi pas doués l’un que l’autre hein. Et de sourire, un brin moqueuse. Un coursier fait des allés-r’tours et vous vous dites pas que PEUT-ETRE, Nath pourrait l’suivre ? Hin hin hin ‘spèces d’idiots. Et de partir, en riant, laissant Lena comme une abrutie dans sa chambre.

La blonde n’avait pas tort. Aucun des deux n’avait pensé à cela. C’était tellement logique… alors la brunette se remit à son bureau et écrivit une lettre à la va-vite.


Citation :
Nathaniell,

Peut-être ferais-tu mieux de suivre le coursier jusqu’à chez nous. Il t’escortera, sinon, tu n’es pas arrivé.
Franchement, tu aurais pu y penser… Tu n’as la tête à rien mon pauvre amour.

Fais bonne route et sois prudent,

Je t’embrasse, Lena.

Le lendemain, Lena expliqua au coursier qu’il devrait guider Nathaniell jusqu’ici. Elle lui donna la moitié de son « salaire » et lui promit l’autre moitié à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Brun et son légendaire sens de l'orientation... Empty
MessageSujet: Re: Le Brun et son légendaire sens de l'orientation...   Le Brun et son légendaire sens de l'orientation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Brun et son légendaire sens de l'orientation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Brun et son légendaire sens de l'orientation ( Suite, ou presque )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Дом Волковов :: Partie RP :: Sonnez là !-
Sauter vers: