Дом Волковов
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Дом Волковов

Bienvenue chez les Volkov. Faites comme chez vous mais... n'oubliez pas que vous êtes chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Détour chez Vitali

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gluth

Gluth


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Chez Vitali pour faire l'idiot

Détour chez Vitali Empty
MessageSujet: Détour chez Vitali   Détour chez Vitali Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:17

Lors d'un long voyage vers les terres Italiennes, la petite troupe composé de Lucette, Zeline et Gluth tombèrent sur une vieille connaissance, Vitali!!
Après quelques mots échangés et des séparations, Lucette et son homme furent invité part le jeune Vitali à passer chez lui.
C'est donc après avoir fait un long détour de quelques jours que le couple arriva devant les grilles du domaine. Le grand brun resta ébahi devant la bâtisse.

-Pfiouuuuu bin p***rée, ça c'est de la maison!!!
Me demande comment il à put faire pour pas s'y perdre quand il avait mal aux yeux! Je lui aurait bien fait signer des papiers de pocéssion si j'avais sût plus tôt dans quoi il vivait!!


Il tira la bobinette pour faire part de leurs présences.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

Détour chez Vitali Empty
MessageSujet: Re: Détour chez Vitali   Détour chez Vitali Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:11

Le jeune homme était en train de jouer avec les enfants lorsqu'il entendit retentir la cloche d'entrée.

Qui pouvait bien sonner ? Personne n'était attendu, à ce qu'il sache. Enfin bref, toute personne se présentant au domaine familial était bien accueillie.

Il regarda les deux jumeaux.


Qui ça peut bien être ? Peut-être déjà vos futurs amoureux ? Hein ?

Il leur sourit gentiment.

Avouez, petites canailles !!!

Il leur ébouriffa affectueusement la tignasse avant de prendre les petits d'un an dans les bras.

On va aller voir qui c'est...

Et hop... il traversa la maison et se présenta à la grille, ses enfants tout accrochés à lui.

Il ne pu s'empêcher de sourire en apercevant Gluth et Lucette. Il posa Joël et Vanille au sol et ouvrit le portail.


Ah mais quelle bonne surprise ! Mais entrez donc !!!

Il les accueillit chaleureusement en les serrant tour à tour dans ses bras, avant de reprendre par la main les deux petits.

Quel bon vent vous amène ?

Revenir en haut Aller en bas
lucette

lucette


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Détour chez Vitali Empty
MessageSujet: Re: Détour chez Vitali   Détour chez Vitali Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:52

Lucette avait suivit Gluth et était restée bouche bée devant la bâtisse elle aussi..

Même l'arrivée du maître des lieux qu'elle salua le plus poliment qui soit par une micro révérence ne la tira pas de sa contemplation...

Bien le bonjour, messire Vitali, je suis fort aise de vous revoir en forme, et vous remercie de votre invitation, c'est un réel plaisir... vraiment, comment que c'est joli chez vous, rolalala


Elle glissa sa main dans celle de son Gluth et suivit les hommes, les yeux allant partout, se tournant en tout sent pour voir tout tout tout..pire qu'une enfant qui entre dans un magasin de joujoux...
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

Détour chez Vitali Empty
MessageSujet: Re: Détour chez Vitali   Détour chez Vitali Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:11

En forme, non, il ne l'était pas encore... Il était toujours rongé par la tuberculose mais, grâce au traitement, il toussait bien moins.

Il sourit à Lucette.


Restez simple, ici. Ce n'est pas un château. C'est juste la demeure familiale. Mes parents, mes soeurs et leurs compagnons séjournent aussi ici. Et moi, Vitali, cela suffira. Je déteste me faire appeler Messire. Ici, c'est la simplicité qui règne !

Il regarda les jumeaux.

Je vous présente deux de mes enfants... Joël Vitalievitch et Vanille Vitalievna... qui ont maintenant treize mois... Deux vrais petits rayons de soleil ! Mais attention à Vanille, elle est chipie !

Il rit gentiment et prit les jumeaux dans ses bras.

Alors, quel coin vous ferait plaisir ? La distillerie ? Le jardin ? ou le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour chez Vitali Empty
MessageSujet: Re: Détour chez Vitali   Détour chez Vitali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour chez Vitali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coincoin chez les Volkov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Дом Волковов :: Partie RP :: Sonnez là !-
Sauter vers: