Дом Волковов
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Дом Волковов

Bienvenue chez les Volkov. Faites comme chez vous mais... n'oubliez pas que vous êtes chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjo270496
Valeur ajoutée
marjo270496


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2012

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:27

Marjo avait promis de se rendre au domaine, mais ce qu'elle avait peur ! Sa fille trottinant derrière elle avec son chien et Léo dans les bras elle s’arrêta devant l'entrée pour respirer un grand coup et réajuster sa robe.
Il s'agissait de faire bonne impression devant la famille de son amoureux. C'était très important mais tellement dur lui semblait il. Un bref instant elle envisagea de faire demi-tour et de revenir une prochaine fois... Mais finalement elle prit son courage a deux main et tira sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:36

Vitali était sorti prendre l'air en douce. Ses enfants dormaient dans sa chambre.

Il avait tâtonné autour de la demeure, afin de la redécouvrir avec ses nouveaux "yeux".

C'est en arrivant devant la porte d'entrée qu'il reconnu un parfum qu'il lui était familier.

Un doux sourire se dessina sur son beau visage.


Mon Abeille !

II pressa le pas et la prit tendrement dans ses bras, après avoir embrassé Esmeralda et Léo.

Tu es enfin là, mon Amour!

Elle lui avait tellement manquée. Ses yeux azurs devinrent étincellants de joie. Enfin, il allait pouvoir la présenter à sa famille. Quoi que Lena la connaissait déjà.

Il ne la fit pas entrer tout de suite. Non, il restait là, elle dans ses bras, l'embrassant et posant sur son ventre encore bien plat une main paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
marjo270496
Valeur ajoutée
marjo270496


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2012

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:51

- Chéri !

Elle était tellement heureuse de le voir ! Blottie dans ses bras, sa peur diminua. Elle lui sourit quand elle senti la main posée sur son ventre. C'était devenu une sorte de rituel de tendresse.

- Ce que je suis contente que ce soit toi qui ai ouvert ! Tu peux pas savoir à quel point j'ai le trac !
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

Il lui caressa le visage. De cette manière, il pouvait la voir autant qu'il pouvait lui donner de la tendresse.

Ouvert, non... J'étais juste allé me dégourdir un peu les gambettes...

Il la regarda tendrement.

Tu as peur ? Pourtant tu connais déjà Lena. Et mes parents sont très gentils, tu sais... Tu ne risques rien. Et ils ne vont pas te manger. Je ne leur ai même pas annoncé pour le bébé...

Il caressa un peu Marjo à travers sa robe.

Oh... tu t'es mise sur ton 31 ?

Il esquissa un sourire.

Ce n'est pas ça, l'important. Reste toi-même et tout ira très bien...
Revenir en haut Aller en bas
marjo270496
Valeur ajoutée
marjo270496


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2012

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:08

- Bin... Il faut que je fasse bonne impression... Alors j'ai fait un effort oui.

Elle lui sourit doucement.

- Tu leur a déjà dit ?

Elle pressa la main de Vitali dans la sienne et respira un grand coup.

- Rester moi même... mwi...
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:24

Vitali éclata gentiment de rire.

Je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu es tout simplement parfaite. Avec ou sans beaux vêtements.

Il lui déposa un délicat baiser sur les lèvres.

Seule Lena est au courant pour nous... et pour l'enfant. J'attendais de t'avoir présentée avant de leur annoncer notre mariage. As-tu pu un peu voir la propriété ? Le cadre te plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
marjo270496
Valeur ajoutée
marjo270496


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2012

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:15

Marjo etait lentement mais surement apaisée et rassurée par la présence de Vitali et ses mots rassurants et tendre.

- Je n'ai pas vu beaucoup de choses mais ce que j'ai entre-aperçus me plaît beaucoup !

Au final elle devenait impatiente, plus vite elle les rencontrerai, plus vite sa boule au ventre disparaîtrai. De plus Esmé commençait a sérieusement s'impatienter a ses pieds et tirait sur le bas de sa robe pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda.

esmeralda.


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:08

Effectivement Esmé commençait sérieusement a s'ennuyer. Les amoureux les avait carrément oublié. Elle jeta un coup d'oeil a son petit frère qui bavait joyeusement dans son couffin et grimaça. Beurk ! Elle remarqua ensuite le grand jardin qui s'ouvrait a elle et n'hésita pas.

- Ze vais zouer dans le zardin ! Ze sort pas et ze suis sage !

Après un sourire la gamine avait filer dans le grand jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Volkov
Vitali


Messages : 154
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans son coeur et nul part ailleurs

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:04

En entendant Esmeralda, Vitali éclata de rire.

Hep hep hep jeune demoiselle ! On ne vient plus me saluer ? Et puis ta maman et moi, nous allons entrer. Tu viens visiter avec nous notre chambre ? Et te présenter à ma famille ? Après, tu pourras aller jouer à ta guise dans le parc avec Hatchi si tu veux.

Mais la petite avait déjà filé. Alors le jeune homme se retourna vers sa douce et lui demanda gentiment :

Tu es prête ? On va d'abord aller dans notre chambre... Après, je te présenterai le reste de la famille.

Il l'embrassa tendrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Дом Волковов :: Partie RP :: Sonnez là !-
Sauter vers: