Дом Волковов
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Дом Волковов

Bienvenue chez les Volkov. Faites comme chez vous mais... n'oubliez pas que vous êtes chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une sauvageonne qui fait la moue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma_

Emma_


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2012

Une sauvageonne qui fait la moue Empty
MessageSujet: Une sauvageonne qui fait la moue   Une sauvageonne qui fait la moue Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:14

La jeune sauvageonne avait voulu se rendre directement dans le jardin comme elle pensait devoir le faire mais elle fut arrêtée par une force quasi invisible. Elle fronça les sourcils, grimaça et revint sur ses pas en bougonnant.

Bonjour ! Je suis Emma, je sais je suis en retard mais c'est pas facile à trouver ici. Je viens pour le mariage de Vitali. Je peux entrer ou pas ? Attention à ce que tu vas répondre parce que si je peux pas entrer, je vais faire un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Volkov
Sergueï


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012

Une sauvageonne qui fait la moue Empty
MessageSujet: Re: Une sauvageonne qui fait la moue   Une sauvageonne qui fait la moue Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:53

De père du marié, Sergueï était passé au statut de portier.

Oui oui, entrez ! C'est ouvert !

Il se présenta rapidement puis offrit son bras à demoiselle.

Une amie de Vitali, vous dites ?

Pour une fois, il fit son curieux, tout en la conduisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous venez de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sauvageonne qui fait la moue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Дом Волковов :: Partie RP :: Sonnez là !-
Sauter vers: