Дом Волковов
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Дом Волковов

Bienvenue chez les Volkov. Faites comme chez vous mais... n'oubliez pas que vous êtes chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthis

Arthis


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

L'arrivée du retard Empty
MessageSujet: L'arrivée du retard   L'arrivée du retard Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54

Hmm... Hmm... Haan... Oooh... Uhhh... Aaah... Dieu que l'amour était bon sur du foin, dans une grange, avec une fermière des environs ! Arthis avait été convié au mariage de Marjo et de Vitali, et c'est en chemin qu'il avait croisé la Fernande, de quelques années sont années, et très expérimentés dans les domaines de l'Amour. Le résultat était telle qu'Arthis avait oublié pourquoi il voyageait, ses braies et même sa légendaire chasteté !

Ce fut que bien des heures après, après s'être vidé de tout son soûl, qu'Arthis prit conscience qu'il oubliait quelque chose.

"Bon Dieu Fernande... Qu'est ce que je faisais avant de rencontrer la douceur de ta peau et la chaleur de ton con ?

-T'allais au mariage d'un de tes amis ?


-Merde...Merde... Merde... Nath' va me tuer"


Petite parenthèse. En effet, Arthis n'avait pas pris le soin d'expliquer qu'il allait au mariage de Marjo, son amie et belle sœur de son meilleur pote, qu'il considérait comme son frère. Vu ce qu'il désirait faire avec Fernande, il n'avait pas pris le temps de la discussion ! Se rhabillant prestement, il lui dit qu'il se reverrait bientôt, qu'il lui écrirait , patati, patata et il se remit en route d'un pas vif et pressé. Nath allait lui en vouloir, et Marjo aussi.

[Plus tard dans la journée]

Arthis était presque bien rhabillé, mais en sueur d'avoir marché si vite. Il vit tinter le carillon du portail en beuglant.

"Ouvrez moi, ouvrez moi ! J'suis en retard pour le mariage, ouvrez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Volkov
Sergueï


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012

L'arrivée du retard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du retard   L'arrivée du retard Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:28

Encore un qui sonnait à l'entrée alors que les grilles étaient grandes ouvertes.

Sergueï arriva précipitamment pour accueillir le nouvel arrivant, loin de se douter que le mariage de son fils cadet tournait réellement à l'anarchie.


Vite ! Vite ! Vite ! Je suis Sergueï, le patriarche ! Entrez et filez directement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas le temps de tergiverser, ça a déjà commencé !

A peine le visiteur accueilli que le quinqua disparu en direction de la fête... ou de l'orgie, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Дом Волковов :: Partie RP :: Sonnez là !-
Sauter vers: