Дом Волковов
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Дом Волковов

Bienvenue chez les Volkov. Faites comme chez vous mais... n'oubliez pas que vous êtes chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour une fois, essayer de faire bonne figure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scotia
Jésus II, l'Envoyé Spécial de la Bière
Scotia


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

Pour une fois, essayer de faire bonne figure Empty
MessageSujet: Pour une fois, essayer de faire bonne figure   Pour une fois, essayer de faire bonne figure Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:04

C'est sur le chemin que notre Ecossais, messie envoyé par Papa, Jésus II le Prêtre de la bonne bibine, se rendit compte de la vitesse des évènements de ces derniers jours. Passé du comptoir de l'Escale à Bordeaux jusqu'ici, devant la porte de la famille de sa Future, comme il s'amusait à l'appeler. Il se rappelait de la première fois qu'il l'avait rencontré, pour rigoler, elle lui avait dit :"On s'épousaille pour vot' argent ?" Ca l'avait fait rire, cette histoire... Une sacrée histoire même maintenant. Une vraie histoire. Si elle savait ... Un jour peut être il lui dira tout, vraiment tout.

Aléa l'avait donc invité à passer la voir ici, dans le domaine de sa famille.


Des Russes, pensait-il. Au moins, on devrait bien boire !

Jamais familier de ces formalités, Scotia l'écossais semblait être impressionné. Première fois qu'il ressentait ça, l'impression d'être pas grand chose. Sentiment aussi présent par le fait de ne pas vouloir tout gâcher, pour une fois, laisser de coté au moins pour cette fois, son humour à deux écus. Malgré ces airs de "jamais de problème" il savait l'importance de la première rencontre. Et pour Aléa, il voulait faire bonne impression à sa famille, tout en restant, bien évidemment, lui même. Il est ce qu'il est : un joyeux luron, buveur, se prenant le fils de Dieu et l'Envoyé Spécial de la bière sur Terre. Ca le faisait marrer.

Il se présenta donc devant la porte, fier comme un écossais, la main droite sur son épée, sa main gauche dans le dos, cachant quelques fleurs qu'il avait ramassé sur la route. C'est avec un large sourire et plus décidé que jamais qu'il frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lena.
Volkova
Lena.


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour une fois, essayer de faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, essayer de faire bonne figure   Pour une fois, essayer de faire bonne figure Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:13

La « Future » était toujours en train de broyer du noir dans sa chambre. Elle refusait catégoriquement de sortir. On ne la voyait plus que pour les repas. Elle avait une mine affreuse. Et elle ne bougerait que lorsque son « Envoyé Spécial » arriverait. Elle avait été très claire là-dessus. Lena s’inquiétait de plus en plus et attendait l’arrivée de ce mystérieux homme avec plus d’impatience que celle de sa Pièce Rapportée.

La brune surveillait les arrivées. Vitali se reposait et Aléa était hors-service. Elle restait dehors, s’occupant du jardin avec sa vieille mère. Le soir, elle se posait dans le parc et attendait. Puis elle rentrait lorsqu’il se faisait tard. Et ce jour-là, donc, elle discutaillait avec sa mère de l’état inquiétant de la blonde. Lena pensait savoir ce qu’elle avait. Déception amoureuse, très certainement. Mais elle était loin de se douter qu’elle l’avait elle-même causée. La vie sentimentale de sa petite sœur était tellement compliquée qu’elle avait cessé d’essayer de comprendre. Trop d’histoires pour pas grand-chose, finalement. C’était là le problème d’Aléa, elle se donnait trop et se perdait dans ses amours. Résultat, les Volkov ramassait leur benjamine dans un état effroyable et était incapable de panser ses blessures. Avec un peu de chance, « Jésus » comme elle aimait l’appeler, saurait quoi faire.

Bref. La brunette ouvrit le portail et vit un homme, qu’elle ne connaissait absolument pas. Elle le détailla de haut en bas et de bas en haut. Avec un peu de chance, il s’agissait de celui qui soignerait sa petite sœur…


Bonjour, je suis Lena. Et vous êtes… ? Vous venez voir quelqu’un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Scotia
Jésus II, l'Envoyé Spécial de la Bière
Scotia


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

Pour une fois, essayer de faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, essayer de faire bonne figure   Pour une fois, essayer de faire bonne figure Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:39

Lorsque la porte s'ouvrit, Scotia fut surpris de ne pas reconnaître sa dépressive du moment. Il s'attendait à ce que ce soit elle qui ouvre la porte. Mais non. Qui était-ce, cette femme ? La servante peut être ? Non, elle avait tout de même une certaine classe que les prolétaires de notre temps n'ont pas et puis "Lena" n'était pas un nom de pauvre non plus. Profitant de la porte ouverte, Scotia jeta tout de même un coup d'oeil furtif pour tenter d'apercevoir Aléa. Mais non.

Salam ... euh bonjour Lena ! Je m'intitule Scotia. Ou Jésus II, c'est comme vous le sentez, les deux me vont. C'est bien ici qu'elle habite Aléa ? Ou j'me suis trompé de maison peut être ?

En même temps, une personne qui vit dans une telle maison ne peut se donner la peine d'aller ouvrir la porte. Selon Scotia, c'était obligé que ce soit un domestique qui le fasse, ça marche comme ça normalement. Sans trop réfléchir et brisant alors ce qu'il s'était promis, à savoir "faire bonne figure", il annonça :

Vous êtes la servante ? Conduisez-moi à elle je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Lena.
Volkova
Lena.


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour une fois, essayer de faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, essayer de faire bonne figure   Pour une fois, essayer de faire bonne figure Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:36

« Salam »… Lena ne comprit pas. Elle arqua les sourcils et regarda le jeune homme. Elle le salua en russe, lâchant un « priviet ». Son nom ne lui dit absolument rien. En revanche, son surnom, elle le connaissait. Elle esquissa un sourire, soulagée de savoir qu’il était enfin arrivé.

Oui, Aléa habite bien ici. Elle sera contente de vous voir.

La brune allait l’inviter à entrer lorsqu’il lui demanda si elle était la servante. Elle se regarda et fronça les sourcils, fusillant le jeune homme du regard. Sérieux ! Elle avait la tronche d’une domestique ? Elle était pourtant bien habillée. Certes, on ne voyait pas forcément qu’elle avait une certaine fortune, mais tout-de-même ! Elle ne s’habillait pas « pauvrement ».
Et voilà… Scotia avait réussi à vexer Elena.


Pfeuh ! Servante ! J’ai la gueule d’une servante ?! Franchement hein ! Vous arrivez et vous… vous… Ma sœur m’ressemble pas assez p’têtre ?

C’est vrai quoi ! Lena et Aléa se ressemblaient à fond. Peut-être pas le portrait craché l’une de l’autre, parce que la brune avait pris de ses deux parents alors que la blonde, seulement de leur mère mais quand même…
L’autre, il venait de se pointer et il faisait déjà mauvaise impression à l’aînée d’Aléa. Et faut dire que pour mettre le grappin sur la petite frangine, fallait passer par la grande avant.

Bref.

Le « Futur » avait une mauvaise image aux yeux de la brunette. Il allait devoir faire ses preuves…


Je vais vous conduire à elle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois, essayer de faire bonne figure Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, essayer de faire bonne figure   Pour une fois, essayer de faire bonne figure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois, essayer de faire bonne figure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'viens pour la vodka... heu pardon... le mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Дом Волковов :: Partie RP :: Sonnez là !-
Sauter vers: